Comment pouvons-nous vous aider ?

Dépôt d'une plainte

 

Comment déposer une plainte

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant l'une de vos commandes ou un produit spécifique, vous pouvez le faire en soumettant un ticket d'assistance. Il vous suffit de sélectionner "Messaging Channels - Tickets" et de créer un ticket.

Shuji examinera minutieusement le litige et s'efforcera de trouver une solution équitable sur la base des preuves fournies par l'acheteur.

 

Processus d'enquête sur les litiges

L'examen du litige prend généralement 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle le litige a été soulevé. Les acheteurs devront fournir des preuves pertinentes pour étayer leurs réclamations et faciliter notre enquête. Pour plus de détails sur le type de preuves nécessaires et pour déterminer si le produit est éligible à la garantie nationale de Shuji, veuillez vous référer à notre politique juridique.

 

Comment saurai-je si mon litige est résolu ?

Une fois l'enquête terminée, notre équipe de service à la clientèle vous informera du résultat par courrier électronique.

Si votre demande de remboursement est acceptée, le paiement vous sera remis.

 

Accueil Boutique Chariot Compte
Panier d'achat (0)

Aucun produit dans le panier. Aucun produit dans le panier.