Processus d'annulation des commandes
Vous pouvez contacter notre service de chat en direct pour annuler une commande. Avant de procéder, veuillez vérifier si votre commande peut être annulée. Les commandes déjà en cours d'acheminement, y compris les articles en pré-commande et les articles volumineux, ne peuvent pas être annulées. Dans ce cas, vous pouvez choisir de retourner la commande après avoir reçu le colis. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations.
Pour initier une annulation :
- Aller à Mon compte et cliquez sur Commandes. Localisez votre commande et cliquez sur le nom de la commande.
- Si votre paiement n'a pas abouti, votre commande affichera l'état suivant En attente de paiement.
- Si votre paiement a été effectué avec succès, votre commande affichera l'état suivant Traitement.
Si la demande d'annulation est faite avant que le paiement ne soit effectué ou avant que Shuji n'organise l'expédition (pour les commandes dont le numéro de suivi n'a pas été mis à jour), l'annulation peut être traitée immédiatement.